Successful young business woman looking confident and smiling

Notre mission

Notre équipe chevronnée vous offre des services de soutien de première qualité. Vous pouvez donc vous concentrer sur la prestation des meilleurs soins possibles aux patients.

Notre équipe chevronnée vous offre des services de soutien de première qualité. Vous pouvez donc vous concentrer sur la prestation des meilleurs soins possibles aux patients.

Qu’est-ce qui nous différencie?

Nous plaçons les personnes au centre de toutes nos décisions. Pour ce faire, nous abordons nos partenariats comme des relations à long terme : nous investissons dans vos capacités, en tant que propriétaire d’un cabinet dentaire, et nous voulons vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur, sans rien enlever de ce que vous avez construit. Nous pensons que les relations sont primordiales, c’est pourquoi nous travaillons avec acharnement pour établir et maintenir la confiance, et le taux de satisfaction de nos dentistes partenaires le prouve.

123Dentist Support Services
  • Soutien opérationnel

    Notre équipe de directeurs régionaux chevronnés propose une approche personnalisée pour répondre aux besoins quotidiens de votre cabinet. Nous travaillerons avec l’équipe du cabinet pour garantir la prestation de soins de qualité et la meilleure expérience possible pour les patients.

  • Recrutement

    Nous collaborons avec le cabinet pour attirer et retenir les meilleurs professionnels dentaires du secteur. Notre équipe de recrutement trouvera les meilleurs candidats possibles pour répondre aux exigences du poste, du cabinet et de la culture de l’équipe.

  • Ressources humaines

    Notre équipe des RH aide chaque cabinet à répondre aux questions et aux préoccupations concernant le rendement du personnel, l’engagement du personnel, les normes d’emploi et toutes les autres questions liées à l’emploi.

  • Paie et avantages sociaux

    Notre équipe chargée de la paie et des avantages sociaux s’occupe du traitement de la paie des membres de votre équipe dans tout le Canada. L’équipe travaille également avec nos fournisseurs d’avantages sociaux afin de mettre sur pied les régimes d’avantages sociaux les plus attractifs pour vos équipes.

  • Marketing

    Notre équipe de professionnels du marketing travaillera avec votre cabinet pour attirer de nouveaux patients et conserver votre excellente réputation au sein de la collectivité. Nous pouvons gérer votre présence en ligne, les médias sociaux, le développement de votre site Web et également aider les équipes du cabinet à organiser des événements locaux et des parrainages communautaires.

  • Finances

    Nous nous occupons de tout, du paiement de vos fournisseurs à celui des frais d’association. Nous fournissons également à nos équipes les outils financiers et les analyses nécessaires pour aider à la gestion de leur cabinet.

  • Approvisionnement

    Nous avons établi des partenariats stratégiques étroits avec tous les principaux fabricants et distributeurs du secteur dentaire. Grâce à notre importance et à notre envergure, nous sommes en mesure d’obtenir des prix préférentiels, des promotions et des avantages supplémentaires en votre nom. Vous commandez directement auprès de vos fournisseurs privilégiés, pour moins cher.

  • Formation et perfectionnement

    Nous donnons à nos équipes l’accès à des formations en ligne, en direct et pratiques grâce à l’Institut 123Dentist et à des partenariats stratégiques avec des formateurs de renommée mondiale dans notre secteur.

  • Immobilier

    Nous gérons la relation avec votre propriétaire et toutes les questions relatives au bail; nous supervisons également toutes les améliorations apportées à votre cabinet.

  • Juridique

    Notre équipe juridique interne donne des avis et des conseils sur tous les aspects liés au cabinet et à l’atténuation des risques.

Dr Andrea Dernisky

Le partenariat avec 123Dentiste a eu des répercussions positives sur ma vie en m’enlevant une grande partie du stress lié à mon travail. Les aspects que je trouve les plus difficiles.

Dr Andrea DerniskySuter Brook Dental, Port Moody, BCÉcouter l’histoire d’Andrea
Dr.JamiePett

123Dentiste a pu mettre en place un partenariat qui a très bien fonctionné pour moi. J’ai pu rester propriétaire et m’appuyer sur une excellente équipe de soutien.

Dr. Jordan PettigrewDr. Jordan Pettigrew & Associates, Ottawa, ONÉcouter l’histoire de Jordan
chandan-naveen

Our plan right from graduating dental school was growth – to own multiple practices. It makes the growth strategy much easier when you have a large support team and that’s what 123Dentist provided us.

Dr. Chandan Advani and Dr. Naveen VermaBrush Dental Group, OntarioHear Chandan and Naveen's story
A vos côtés, à chaque étape du parcours

A vos côtés, à chaque étape du parcours

À nos yeux, les relations sont primordiales; voilà pourquoi nous avons à cœur de toujours respecter nos promesses. Associons-nous dès aujourd’hui. Nous vous ferons sourire.

Successful young business woman looking confident and smiling

What We Do

We provide best-in-class support services so that you can focus on providing the best patient care possible.

We provide best-in-class support services so that you can focus on providing the best patient care possible.

What makes us different?

We put people front and centre of all our decisions. To that end, we approach our partnerships as long-term relationships: we are investing in you, as a dental practice owner, and we want to help take your business to the next level – without taking over what you’ve built. We believe relationships are everything, so we work hard to build and maintain trust, and our Dentist Partners’ satisfaction rate proves it.

123Dentist Support Services
  • Operations Support

    Our experienced team of Regional Managers will deliver a tailored approach to supporting the day-to-day needs of your practice.  We will work with the practice team to ensure the delivery of great care and the best patient experiences.

  • Recruitment

    We work with the practice to attract and retain the best dental professionals in the industry. Our recruitment team will find the best possible candidates to match the requirements of the role, the practice and to fit with the team culture.

  • Human Resources

    Our HR team assists each practice with questions and concerns on staff performance, staff engagement, employment standards and all other employment related matters.

  • Payroll & Benefits

    Our payroll and benefits team administers the processing of payroll for your team members across Canada. The team also works with our benefits providers to create the most attractive benefits packages for your teams.

  • Marketing

    Our team of marketing professionals will work with your office to drive new patient flow and maintain your outstanding reputation in the community. We can manage your online presence, social media, website development and also support the practice teams in running local events and community sponsorships.

  • Finance

    We take care of everything, from paying your vendors to associate fee payments. We also provide our teams with the financial tools and analysis required to support the management of their practice.

  • Procurement

    We have built close strategic partnerships with all of the leading dental industry manufacturers and distributors. Given our size and scale, we are able to secure preferred pricing, promotions, and additional benefits on your behalf.  You order directly from your preferred suppliers – for less.

  • Training & Development

    We provide our teams with access to online, live and hands-on training through the 123Dentist Institute and strategic partnerships with world-class educators in our industry.

  • Real Estate

    We manage the relationship with your landlord and any lease inquires, as well as oversee any improvements to your practice.

  • Legal

    Our in-house legal team provides guidance and counsel on all aspects related to the practice and mitigating risks.

Dr Andrea Dernisky

Partnering with 123Dentist has positively affected my life by taking away a lot of the stress of the job. The aspects that I find to be the most challenging.

Dr Andrea DerniskySuter Brook Dental, Port Moody, BCHear Andrea's Story
Dr.JamiePett

123Dentist was able to tailor a partnership that worked really well for me. I was able to maintain ownership and also have a great support team behind me.

Dr. Jordan PettigrewDr. Jordan Pettigrew & Associates, Ottawa, ONHear Jordan's Story
chandan-naveen

Our plan right from graduating dental school was growth – to own multiple practices. It makes the growth strategy much easier when you have a large support team and that’s what 123Dentist provided us.

Dr. Chandan Advani and Dr. Naveen VermaBrush Dental Group, OntarioHear Chandan and Naveen's story
By your side, every step of the way

By your side, every step of the way

When we partner with you, we live up to our promises, because at our core, we believe relationships are everything. Partner with us today. We’ll make you smile.